Pokemon Ambre Rouge.gba Telecharger


Les 5 générations de pokémon:


Des attaques de toutes les générations:


De nouvelles maps:


De nouvelles arènes:


ROM de base: Rouge feu

Etat du jeu: 60%

Le projet est réalisé par moi-même, et oui, je travaille en solo.

Tiles empruntés a Raykodon9 (merci à lui) ou crées par moi-même.

Nouveauté:-5 générations de Pokémon
          -possibilité de compléter le pokedex
          -Nouveaux graphismes
          -Nouvelles maps/nouveaux dresseurs,champions
          -Principe des "sages"
          -De nombreux légendaires capturable

Principe de Pokémon Ambre Rouge:
Qui n'a jamais voulu pouvoir mixer les 5 générations de Pokémon? Et tout cela sur une ROM GBA?
C'est maintenant possible, avec Ambre Rouge, vous pouvez désormais jouer à un tout nouveau jeu (enfin, pas tout a fait), combattez avec des Pokémon 5G, 4G, 3G, 2G et1G réunis, des champions d'arène avec une difficulté accrue. Battez une ligue complètement différente, et plus puissante que jamais. Mais ne vous contentez pas de cela. En effet, après avoir trimé pour recevoir ce titre de maître, vous croyez avoir finis? Eh bien vous avez tord! Vous aurez accès a 7 îles munies de sages, des dresseur extrêmement puissant qui ont pour arène l’île toute entière! Vous les avez battu, vous croyez avoir finis? Toujours pas. Mais je vous laisse découvrir la suite de par vous-même.

Pour illustrer ma présentation, voici quelques screens:
Bourg palette:

Spoiler
Route 1:
Spoiler
Jadielle:
Spoiler
Route 3:
Spoiler

Je vous laisse découvrir les autre maps pour ne mas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais vous ne serez pas déçus.


Démo V4.3, va jusque a la ligue, attention, peut-être que certains dialogues de sont pas a jour, je réglerai ça dans une prochaine maj(D’ailleurs ce n'est pas vraiment une demo, mais plutôt une première partie parce-que la rom s'étend jusqu’à la fin de la ligue):