Pokémon Cristal de Jade ROM Telecharger



Comme vous le savez (ou pas), je tenais un projet qui avait fait assez vite faillite à cause de mon manque d'expérience dans la matière. C'est pourquoi j'avais commencé à m'exercer au rom hacking. En m'entraînant, j'ai pu comprendre et maîtriser la plupart des domaines qui étaient considérés comme difficiles par les rom hackeurs. Ceci fait, j'avais décidé de reprendre mon projet dans le calme et en solo. J'avais prévu de révéler mes travaux au grand jour quand j'aurais été capable de vous fournir une démo, c'est chose faite.

Présentation

La Team Jadéite est fière de vous présenter son projet de hack rom inédit. Ce projet a été mis en place par Arnikum Plus qui en est le chef actuel. Le but de cette hack rom est avant tout de faire voir au joueur un jeu sous une toute nouvelle forme, avec de nouveaux tiles, un nouveau scénario, de nouveaux personnages inédits, de nouveaux Pokémon etc. Cette équipe est actuellement composée des membres:

*Arnikum Plus .: Chef de projet et seul membre du projet :.

Pokémon Cristal de Jade

Cette hack rom est un tout nouveau jeu dans une toute nouvelle région avec de nouveaux Pokémon. On y retrouve un scénario et des personnages inédits qui feront la base du jeu même. Quelques nouveaux Pokémon feront leurs apparitions notamment de nouveaux starters en plus d'avoir la possibilité de retrouver tous les Pokémon de la 1G jusqu'à la 3G. Ils seront éparpillés dans plusieurs recoins de la toute nouvelle région, donc soyez attentifs et à vos Balls!

Synopsis

Par une nuit de forte pluie, un combat a lieu entre plusieurs personnes. Deux d'entre elles sont tombées: il s'agit de vos parents! C'est ainsi que votre soeur et vous décidez de partir à la recherche de celui qui a ôté la vie de vos progéniteurs. Serez-vous à la hauteur de vos actes?

Les Personnages

Comme le propose la majorité des hacks rom, celle-ci vous propose également de nouveaux personnages. Principalement, on ne vous présentera que certains personnages qui seront familiers à votre perso. Pour commencer, nous avons les héros:


Ils sont tout deux âgés de 16 ans. Quoiqu'il en soit, le scénario ne diffèrera pas selon votre choix. Leurs noms par défaut sont:
-Acey pour le garçon;
-Kate pour la fille.

Les noms que vous donnerez ne seront pas attribués aux personnages mais au fichier de sauvegarde.

Screens



Téléchargements
Ici seront mis les différents liens disponibles de la rom avec des précisions sur la durée de la partie.

                                                    *Démo allant jusqu'au premier badge:

>

Nouveautés inclues:

*Les combats contre les champions sont officiels.
*Les quêtes.